jeudi 6 mars 2014

Visite de l'Hôtel de Glace!

Nous entrons dans la boutique où il faut acheter les billets pour entrer dans l'Hôtel de glace, nous sommes en compagnie de Diane, Alizanne et Léanne. On prend nos billets et op dehors à l'Hôtel de glace.

Nous allons d'abord voir la disco. Waouh dans un Hôtel fait à la main -avec une tronçonneuse- en glace en plus. Voici des merveilleuses photos de cette Hôtel bien merveilleux.

Nous commençons par La glissade, si vous êtes vous d'accord. Je prends ça pour un oui. En glace elle ne glissait pas beaucoup malheureusement.






Voici Alizanne. Elle a 14 ans.


Voici Léanne. Elle a 12 ans.


Maintenant l'escalade. Trop cool!!!!!!!!!!!!











De la tire d'érable en plus, on est vraiment une bande de petits chanceux.




Maintenant des photos de nous.












Maintenant les chambres de luxe.








 Et en plus, une chapelle!  On peut s'y marier.


A bientôt au prochain Blog.

Bisous bisous.

Je vous aime tous jusqu'au monde entier. 99999999 milliards de bisous qui pètent. 

Basile.

4 commentaires:

  1. coucou,
    le lit de glace à l'air très confortable.
    Bravo à Basile pour ses débuts dans le journalisme,
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on t'aime!
    Isa F.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Bill, super le blog !!!!!! bravooooo, tu écris bien dis donc, un vrai journaliste ! merci pour tous les récits, les photos et les explications, on était prequ'avec vous ! A l'heure ou je vous ecris, Tao est partie... j'espère que vous aurez eu une bonne semaine avec elle, en tout cas, vous aviez l'air de vous amusez comme des petits fous :-) coooool. On vous embrasse très fort, on pense très souvent à vous de l'autre coté de la mer. Mille bisous, Céline, Geo, Jeanne et ... le petit poulet

    RépondreSupprimer
  4. Dis, Basile, si je viens te voir pour dormir dans l'hôtel de glace, qu'est-ce que je dois prendre comme pyjama???
    Et les toilettes, le pipi se transforme en glaçons?
    Super le rédacteur et le photographe! Quelle chance vous avez. Gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer