vendredi 29 juin 2012

Au revoir Oncle Hubert.



Rosalie: "J'espère que tu es heureux dans le ciel et que tu as retrouvé ton frère."

Basile: "J'aimais bien aller à la foire avec Marraine Josette et Oncle Hubert.  J'espère qu'il est bien arrivé au ciel."

Augustin: "Oncle Hubert est mort.  C'est quand qu'on le verra encore?"


Dépose les armes et apaise-toi, Oncle Hubert! 
Les petits personnages de tes derniers récits t'accompagnent.
Nous pensons à toi, Marraine Josette et nous souhaitons que nos bisous d'outre atlantique te portent...

3 commentaires:

  1. Plein de pensées ...
    Plein de bisous...
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est une bien triste nouvelle. En tout cas, c'est un bel hommage que vous lui faites là. Merci pour lui!

    Basile, j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire même si tu as pris un peu d'avance avec tes copains. 7 ans, l'âge de raison, comme dit toujours ta grand-mère!

    Bisous de ma part et des autres membres de la famille Monami de Watermael (même si nous sommes dispersés aujourd'hui sur trois pays: France, Belgique et Italie!). Nous nous réjouissons de vous revoir cet été.

    RépondreSupprimer
  3. Très heureux anniversaire Basile ! Dans une semaine, c'est mon tour...
    Bises,
    Félicie

    RépondreSupprimer